J’écris pour Internet

C’est gratuit, c’est plaisant, c’est gratifiant, c’est exigeant, c’est exaltant, c’est encourageant… J’ai le bonheur de participer à un très beau projet, celui d’une femme formidable qui crée une communauté autour de sa générosité, une communauté de parents expatriés qui sont souvent seuls, isolés, inquiets… Grâce à son site, on a pour nous des ressources gratuites à disposition pour mieux vivre notre parentalité loin des nôtres.

C’est d’ailleurs chez ces gens fantastiques que j’ai reçu des encouragements sincères sur mon style. Grâce à eux, j’ai franchi le pas et ouvert ce blog.

Je vous partage aujourd’hui le dernier texte que j’ai écrit pour ce site.

À bientôt !

Abécédaire des idées reçues sur l’expatriation

11 réflexions au sujet de « J’écris pour Internet »

  1. Très bien l’abécédaire des idées reçues sur l’expatriation ! On te dit aussi que la pluie est plus sèche là où tu résides, si tu es expatriée dans un pays où il pleut. Si tu te habites à l’intérieur des terres, on te dit que si tu n’as pas trouvé la plage c’est que tu n’as pas un bon sens de l’orientation… Car effectivement, l’expatriation est forcément synonyme d’un bord de mer dans un pays exotique avec le soleil et la chaleur toute l’année.

    Aimé par 1 personne

      1. C’est sûr ! Il faut prendre tout cela avec humour, surtout lorsque l’on entend des absurdités comme la pluie qui est plus sèche… franchement, c’est quand même drôle !

        Aimé par 1 personne

  2. L’expat vit toujours au pays des vacances, s’il est parti pour de bon, il n’en prend pas puisqu’il y bit déjà…. 😂 et surtout on se demande ce qu’il peut bien faire de ses journées puisqu’il a quitté la civilisation du stress…
    Super le dico!! On s’y reflète dans la plus part des définitions.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s